Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations d'Annie-Laurie
23 septembre 2015

♥ Bienvenue dans ma Ptite Boutique ♥

 

Voici venu L'Automne!

bbgavroche

 

 

Pour le plaisir  des yeux,

je vous présente quelques unes de mes créations...

Bien que mon blog soit en construction continuelle...

et que les photos arrivent petit à petit ;)

Si vous désirez vous offrir un cadeau, c'est très simple ;)

Merci de TOUJOURS m'indiquer votre mail

lorsque vous souhaitez passer commande en me réglant par chèque

sinon je ne peux pas vous répondre!

STAND_1

à Bientôt!!

construction_2

Merci pour votre compréhension!

Pour revenir à l'accueil, il suffit de cliquer sur la banderole des fleurs ;)

Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour vos si jolies Boucles d'oreilles, ma femme est fan et je crois que je ferai une heureuse en vous achetant une parure de plus! à bientôt!
L
Je suis très fière de mettre la parure elle est magnifique,heureuse d'avoir passé mes vacances Quiberon <br /> Je pense qu'a la rentrée des classes je vais faire sensation,je donnerai avec plaisir votre cite pour mes collègues.<br /> Cordialement Lydie Philippe
M
Bonjour<br /> nous vous avons achetés ce WE à Paimpont une paire de boucles Aromes et bravo aucunes traces d'allergie à la monture .<br /> <br /> bravo !!<br /> et continuez surtout !!!
D
...et merci pour la chaleur conviviale de notre entretien d'hier devant ton stand, à Paimpont!<br /> contact à suivre de part et d'autre !<br /> Ken ta c'hentañ,<br /> Dwrdan.
P
J'ai eu la chance de pouvoir acheter un paire de vos boucles d'oreilles Artdeco et je tenais à vs dire que j'ai fais sensation... Bonne continuation!
Les Créations d'Annie-Laurie
Publicité
Les Créations d'Annie-Laurie
  • Voici une Promenade Délicieuse dans la Contrée du Joli et du Tendre pour les Enfants, les Eternelles Louves et Vous et moi... Je crée des Perles Fimo Uniques, des Bijoux pour les "Souvenirs du Futur" selon la Lumière du Jour,le Vent... ♥ Bienvenue! ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité